Action

Les actions en cours dans les Côtes d’Armor, à Saint-Brieuc et dans tous les secteurs

jeudi 18 novembre 2010

Convergence des luttes à Saint-Brieuc

Convergences des luttes sur Saint-Brieuc :
Dans cet article, nous essayons de vous tenir au courant des actions sur les secteurs de Saint-Brieuc décidées par les syndicalistes et citoyens en lutte contre l’inique et inacceptable contre-réforme des retraites, et mobilisés pour l’emploi, les (...)

jeudi 18 novembre 2010
par  FSU 22

Les mobilisations et actions au jour le jour dans les Côtes-d’Armor

Un résumé au jour le jour des actions décidées contre le projet de réforme des retraites ailleurs qu’à Saint-Brieuc dans le 22
Lien vers L’article "mobilisations et actions au jour le jour en Côtes d’Armor"

mardi 23 novembre 2010

Le 23 dans le 22

Dans le cadre de la journée nationale interprofessionnelle de mobilisation du mardi 23 novembre, participons massivement aux rassemblements organisés par l’intersyndicale dans les Côtes-d’Armor !
A Saint-Brieuc : rassemblement à 17h30 Place de la Préfecture (érection du mur des 60 ans avec 60 (...)

dimanche 21 novembre 2010

Côtes-d’Armor : perspectives d’action dans le 1er degré de l’enseignement

Le mouvement social en cours, exceptionnel par sa durée et son inventivité, a montré que le sujet des retraites, catalyseur de l’opposition aux choix brutaux d’un gouvernement désavoué, n’était pas la seule préoccupation des salariés et des enseignants que nous sommes. Dans un contexte de réduction (...)

mercredi 4 juillet 2012

Conférence sociale : rassemblements le 9 juillet dans les Côtes d’Armor

La conférence sociale des 9 et 10 juillet prochain ne peut pas être qu’une affaire parisienne... A l’appel de la FSU, de la CGT et de Solidaires, les rassemblements dans les Côtes d’Armor pour dire au Préfet et aux sous-préfets qu’il faut, maintenant, répondre aux urgences sociales et aux revendications du monde du travail.

Mots-clés de la rubrique