mardi 15 octobre 2013

Se rassembler dans le 22, le 15 octobre, pour une autre réforme des retraites

Les rassemblement intersyndicaux du 15 octobre dans les Côtes d’Armor, pour une autre réforme des retraites

jeudi 5 septembre 2013

Les manifestations du 10 septembre 2013 dans les Côtes d’Armor

Pour les retraites, l’emploi, les salaires, l’avenir des services publics : appel des Unions départementales CGT, FO, FSU, Solidaires à la grève et aux rassemblements dans les Côtes d’Armor le 10 septembre 2013

mardi 4 octobre 2011
par  FSU 22

Les retraités appellent au succès de la journée du 6 octobre dans les Côtes d’Armor

Les retraités appellent au succès de la journée du 6 octobre. Les organisations de retraités SFR-FSU, UCR-CFDT, UNAR CFTC, UCR-CGT, FGR-FP, UNSA Retraités appellent les retraités à manifester le 6 octobre pour la défense de leur pouvoir d’achat, la prise en charge publique de la perte d’autonomie et une politique fiscale plus juste.
Des manifestations régionales ou départementales sont prévues.

samedi 1er octobre 2011
par  FSU 22

Réunion solidarité, dépendance, retraite, sécurité sociale

Réunion organisée par la Section Fédérale des Retraités de la FSU 22 le mardi 4 octobre 2011, au lycée Jean Moulin, de 9 à 13 heures sur le thème de la Solidarité

jeudi 11 novembre 2010

Note FSU sur les retraites

Voici les principaux points de la loi adoptée par le
Parlement

Sur le Web

26 avril - Élections présidentielles : pas une voix pour le Front national !

18 avril - 1er mai 2017 : appel unitaire des organisations CGT, FO, FSU et Solidaires aux rassemblements des Côtes-d'Armor

3 avril - Présidentielles et législatives : la FSU s'adresse aux agent-es de la Fonction publique

27 mars - Donner un avenir à la Guyane ! Communiqué de presse FSU du 27 mars 2017

27 mars - La FSU interpelle les candidat-es à l'élection présidentielle

27 mars - La FSU interpelle les candidats à l'élection présidentielle

14 mars - Le 18 mars à Saint-Brieuc, contre les violences policières, les discriminations, le racisme. Rassemblement pour la justice

10 mars - Action des retraité-es le jeudi 30 mars

27 février - Le 8 mars journée internationale de luttes des femmes : en 2017, le combat continue ! Rassemblements le mercredi 8 mars à Saint-Brieuc

27 février - 8 MARS JOURNÉE INTERNATIONALE DE LUTTES DES FEMMES, RASSEMBLEMENT ET PIQUE-NIQUE LE MERCREDI 8 MARS À 12H30

27 février - Conférence/débat "C'est quoi ce travail ?" organisée de 18h à 20h le mardi 7 mars au Campus Mazier de Saint-Brieuc par la FSU 22, l'UD-CGT 22 et Solidaires 22.

27 février - Conférence/débat "C'est quoi ce travail ?" le mardi 7 mars au Campus Mazier de Saint-Brieuc

27 février - Conférence/débat "C'est quoi ce travail ?" organisée par l'UD-CGT 22, la FSU 22 et Solidaires 22 le mardi 7 mars au Campus Mazier de Saint-Brieuc

10 février - Déclaration préalable de la FSU 22 au CDEN carte scolaire 1er et 2nd degrés publics du 9 février 2017

6 janvier - Projection du film documentaire "La sociale" dans les Côtes-d'Armor en janvier 2017