Avec le collectif #NousToutes et l’ensemble des associations féministes et les organisations syndicales signataires, la FSU et ses syndicats appellent tou.tes celles et ceux qui veulent en finir avec les violences sexistes et sexuelles à manifester dans la rue samedi 19 novembre 2022, en Bretagne comme partout en France. A télécharger ici l’appel #noustoutes.org/manif2022

La mobilisation continuera toute la semaine jusqu’au 25 novembre, date de la journée mondiale de lutte contre les violences à l’égard des femmes. Retrouvez ici les rendez-vous en Bretagne :

Finistère

Ille-et-Vilaine

Morbihan

Dans la rue le 19 novembre!

Vannes 10h30 Village féministe sur le port
Lorient 14h30 Marche contre les violences sexistes et sexuelles au travail