Du côté des retraités, la mobilisation ne faiblit pas, au contraire : les retraités sont toujours plus nombreux à manifester leur colère. Le gouvernement n’a rien accordé, tout au plus une légère modification des plafonds déterminant les taux de CSG et la confirmation d’une hausse de 35€ pour l’ASPA. Quant à lui, le #Président_des_riches se contente de dire merci aux retraités après les avoir détroussés ! les retraités, eux, ne le remercient pas !

Cette nouvelle journée nationale de manifestations décentralisées du 14 juin à l’appel du groupe des 9 (FSU, UCR CGT, UCR FO, CGC, CFTC, UNIRS Solidaires, FGR FP, LSR, Ensemble Solidaires) a démontré que les retraité-e-s entendent ne rien lâcher et veulent poursuivre les actions : des dizaines de milliers de manifestant-e-s, dans plus de 100 villes de France ! Le gouvernement doit nous entendre !

– Vous lirez-ci dessous le communiqué des organisations à la suite de cette nouvelle mobilisation –

La pétition unitaire pour exiger une loi de finances rectificative annulant la hausse de la CSG pour tous, mettant fin au gel des pensions et décidant de la revalorisation de toutes les pensions est toujours en ligne sur le site : http://www.retraitesencolere.fr/  Vous pouvez également la télécharger sur le site de la FSU nationale ICI. A signer et à diffuser !