En Bretagne comme partout en France samedi 25 septembre, marchons ensemble pour un monde de paix équitable et durable !

Comme chaque année, la Journée internationale de la paix sera célébrée dans le monde entier. Cette année, alors que nous essayons de guérir de la pandémie de COVID-19, cet appel nous invite toutes et tous à agir pour que le monde se rétablisse vraiment et qu’il devienne plus égalitaire, plus juste, équitable, inclusif, durable et plus sain.

Se mobiliser pour la paix et pour le désarmement c’est aussi se mobiliser pour le climat et la justice sociale.

La FSU soutient les Marches organisées samedi 25 septembre en Bretagne comme partout en France et dans le monde, pour la paix, la solidarité, la justice, la liberté, l’égalité et la fraternité.

A Lannion vendredi 24 septembre à 18h30 RDV devant la Mairie

A Rennes départ de la marche au Métro Charles de Gaulle – rendez-vous à 15h

A St Malo  marche autour de la Cité d’Aleth – rendez-vous à 14h Quai Solidor à St Servan devant l’Ar Zénith le bateau de la France Libre près de l’ancien arsenal

A Hennebont rassemblement à 16h Square de la Paix Parc de Kerbihan, av. G. Philippe, près de la Maison pour Tous,