NUIT DES IUFM EN BRETAGNE
Le 1er octobre 2008 : NUIT DES IUFM EN BRETAGNE Un franc succès sur le site de Saint-Brieuc. Cette manifestation a fait l'objet d'une diffusion au journal d'Armor-TV du 2 octobre (lien en bas de l'article). Plus d'une centaine de participants, personnels, formateurs, étudiants et stagiaires ainsi que des représentants de la FSU, ont participé à cette soirée. Une liaison par visioconférence à partir des sites de St Brieuc, [...]
BRETAGNE