Après le 7 septembre : on continue
AFFICHE à DIFFUSER L'intersyndicale du Finistère appelle les salariés et les syndicats du Finistère à amplifier la mobilisation pour construire un très grand 23 septembre en participant à une série d'initiatives dans le département. ON CONTINUE ! Parce que : Leur projet est injuste ! Parce que : Ils ne veulent pas entendre ! Parce que : Leur projet ne résout pas le problème à long terme ! Parce [...]
BRETAGNE