8 JUIN : GREVE A PÔLE EMPLOI !
L'APPEL du SNU BRETAGNE : POURQUOI FAIRE GREVE : Parce qu'elle sert à mesurer le niveau de mécontentement des agents et donc la marge de manœuvre de la Direction et du Gouvernement Parce que la mobilisation porte ses fruits Grâce à votre participation à la grève du 20 octobre 2009, nous avons obtenu : Les 2 files d'accueil : placement et indemnisation L'ouverture des négociations sur le statut 2003 [...]
BRETAGNE