COLERE ET MOBILISATION DES ASSISTANT-E-S DE SERVICE SOCIAL !

2018-02-18T11:42:13+00:0018 février 2018|Catégories : À LA UNE, Les syndicats|Mots-clés : , |

Les assistants sociaux du SNUASFP-FSU se sont mobilisé-e-s le 14 Février pour défendre leur profession et alerter sur la casse du travail social qui s’opère par sa marchandisation et celle du service public. Aujourd’hui elles/ils interpellent le Président de la République en lui adressant une Lettre ouverte.

Vous lirez ici la Lettre ouverte adressée au Président de la République. Lettre ouverte au Président de la République

Le SNUASFP-FSU appelle tou-te-s les collègues à relayer cette initiative et aussi à interpeller les député-e-s de leur circonscription pour soulever la question du report de l’accès à la catégorie A, initialement promis à la profession pour ce 1er Février et traîtreusement reporté malgré les engagements de l’Etat.

Le SNUASFP FSU poursuivra ses actions d’alerte et de mobilisation en appelant les professionnels/lles à participer à la journée de manifestation unitaire pour le Service Public le 22 mars.