Face à la pénurie -organisée- de logements qui s’amplifie depuis des mois dans l’Ouest comme partout en France, la Coordination régionale Bretagne/ Pays de Loire solidaire des personnes immigrées appelle à une semaine de mobilisation

A Rennes,

Dans le cadre de cette semaine de mobilisation, les associations, réseaux, collectifs, syndicats et partis soussignés organisent Vendredi 14 octobre 2O11 une journée d’action autour de quatre temps forts : i

- une conférence de presse à 11 h au bar Le papier timbré, 39 rue de Dinan

– un rassemblement à 14 h devant la Cité judiciaire, pour le résultat de l’audience concernant quatre des réquisitions du DAL 35 ( à Rennes aux 233, 235 et 235 rue de Châteaugiron, et à Saint-Sulpice La Forêt).

– une marche de la Cité Judiciaire à la Préfecture de Région où une audience sera demandée au Préfet.

– un rassemblement à 15 h 3O devant la Préfecture de Région qui refuse les autorisations de séjour et la mise à disposition de logements pour des demandeurs d’asile.

Associations, réseaux, collectifs, syndicats et partis signataires :

DAL 35, MRAP 35, RESF 35, RUSF 35, Cimade 35, Relais étrangers, FASE 35, Conseil des Migrants, EELV 35, Sud Education 35, Ligue de l’Enseignement 35, Jeunes Communistes 35, MIR, FSU 35.