Suite à la réunion interprofessionnelle des organisations syndicales du 24 octobre dernier et à l’appel des organisations

CGT – FO – Solidaires – UNEF – UNL – FIDL, la FSU s’associe à la journée d’action du 16 novembre.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de la FSU.

La FSU s’associe à la journée d’action du 16 novembre

Les Lilas, 30 octobre 2017

Soucieuse de défendre les intérêts des salarié.e s du secteur public, comme du privé, confronté.e.s aux mêmes difficultés résultant des orientations libérales portées par le gouvernement et de contribuer à donner un avenir sécurisé à la jeunesse, la FSU s’associe à la journée d’action du 16 novembre prochain.

Elle y portera, avec d’autres organisations syndicales et de jeunesse, des revendications et propositions notamment en termes de pouvoir d’achat, d’emploi, de protection sociale et de formation.

Le jeudi 16 dans les départements

- Côtes d’Armor

À l’appel de la CGT, de FO, de la FSU et de Solidaires

Rassemblement à Saint-Brieuc à 11 heures au parc des promenades