Le vendredi 6 avril 2018 près de 300 personnes rassemblant des syndicats (CGT, SUD Santé), des délégations des Collectifs locaux, des partis politiques (PCF, Ensemble! , NPA, UDB, EELV, …), ont manifesté face à l’ARS à Rennes à l’appel de la Convergence Services publics et des collectifs bretons de défense des Hôpitaux publics et des maternités de proximité. Une délégation a été longuement reçue et dans la rue le spectacle militant a eu un franc succès.

La FSU et ses syndicats, membres du Collectif Convergence Services publics soutiennent les collectifs locaux en Bretagne et leurs initiatives.

Vous pouvez toujours signer en ligne la pétition  « STOP à la catastrophe sanitaire annoncée. Exigeons l’accès aux soins pour toutes et tous ! » Cette campagne culminera par le rassemblement national à Paris le 23 juin prochain.