Les salariés des entreprises de moins de 11 salariés votent pour la première fois pour désigner leurs syndicats. La FSU est candidate pour les personnels cadres et non cadres des structures qui oeuvrent dans les secteurs de l’éducation populaire, de l’animation socioculturelle et sportive, de la formation, de l’insertion, de l’aide à la personne, de l’action culturelle.

Animateur sportif, animateur socioculturel, formateur, éducateur d’insertion, directeur de centre socioculturel, régisseur lumière, … dans des structures associatives ou des entreprises de l’économie sociale et solidaires comptant moins de 11 salariés, votez et faites voter FSU !

Le vote a lieu du 28 novembre au 12 décembre à 19 heures par correspondance ou par voie électronique.

Votez pour des collègues engagés dans l’action solidaire, soucieux d’un syndicalisme d’éducation populaire qui donne du sens aux revendications.

Pour trouver des informations et voter électroniquement : lien vers le site

Attention, pour pouvoir voter électroniquement, vérifiez que vous disposez bien du logiciel gratuit Java (en cliquant en bas à droite de la page du site gouvernemental).