REFORME TERRITORIALE : UNE CONTRIBUTION DU CESR DE BRETAGNE
Intervention de Jean Luc LE GUELLEC-FSU- A l'heure où nous tenons cette session, nous ne connaissons pas encore précisément les orientations stratégiques présentées par le Président de la République à l'occasion de la réunion du Congrès, il sera très probablement question de la réforme territoriale. La FSU ne se fait guère d'illusion, les choix présidentiels inscriront les collectivités territoriales dans la même logique libérale que l'Etat avec sa RGPP [...]
BRETAGNE