Manifestation le Samedi 22 Janvier 2011
A l'appel du collectif "L'école est notre avenir", un rassemblement et une manifestation auront lieu Samedi 22 Janvier à 11 heures, place de la Mairie à Rennes. Cet appel est soutenu au niveau départemental par la CGT, la CFDT, la FSU, la FCPE et l'UNSA. Une conférence de presse est prévue Mercredi 19 janvier à 17 h 30 au local de la FCPE 35, rue de Lorraine à Rennes.
BRETAGNE